" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

dimanche 14 mai 2017

En vrac , mai 2017

Djinn-gallery: "LOUIS BLANC Photographe JoelRemy"



                                             Orlan : " L'origine de la guerre "  1989




                                                 Bruxelles, ma belle ...




                                                    Georges Simenon en 1985




                                       La maison de campagne de Jean Curtius
                                         Montagne Sainte-Walburge


                                                  Mardi 16 mai 2017
                                     funérailles - exceptionnelles - de Jean-Denys Boussart



Une vidéo de la  Rtbf :

https://www.rtbf.be/auvio/detail_deces-de-jean-denys-boussart-figure-emblematique-d-outremeuse?id=2212550


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


                                                      Pub de 1985





°°°°°°°°°°°°°°°°°°


                                         La tour de Lissewege ( entre Brugge en Zeebrugge)





                                            Construction de la gare de Blankenberge


                                                        Saint-Antoine et son cochon
                                                             ( Blankenberge )


                                     La fontaine aux lions en Vinâve d'Île ( Liège )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire