" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

vendredi 9 juin 2017

Gouvy en 1935


Patronage de Limerlé en 1935




- L’Avenir du Luxembourg », 7 mai 1935
Décès de madame veuve Maréchal-Antoine, doyenne d’âge de Gouvy, décédée dans sa 89 ème année



- L’Avenir du Luxembourg, 24 février 1935
A Deiffelt et à Gouvy



-  L’Avenir du Luxembourg, 28 avril 1935
Série de mariages à Ourthe



- 21 mai 1935
Gouvy , neige en mai et foire aux bestiaux



- 2 juin 1935
Bovigny : le feu au clocher de l’église




- 30 juin 1935
Bonne nouvelle pour les amateurs de péket et autres eaux de vie



- 16 juillet 1935
Deiffelt. La foudre meurtrière à Gouvy



-  8 septembre 1935
Gouvy, une nouvelle « estudiantine »



-  24 octobre 1935
Les pommes de terre de Beho et Son Eminence le cardinal Van Roey à Deiffelt



- 10 novembre 1935
Chasse à courre à Deiffelt mais les Valeureux sont rentrés bredouille. La fin de l’article «  … la chasse est terminée sans qu’aucune pièce de gibier n’ait été capturée »



-1 décembre 1935
Ourthe. Décès dans la famille Bourgraff  et causerie agricole à Gouvy


Merci au journal «  L’Avenir du Luxembourg » !
Merci à ses journalistes anonymes !
Merci à la bibliothèque Albertine de Bruxelles !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire